Expositions individuelles ou collectives dans la salle Aquitaine de mai en septembre.
Exposition collective « Les artistes du monflanquinois » lors de la fête de la Saint-André, concours.
Gestion de la collection municipale des œuvres de Paul DUFAU (1898 – 1982), peintre et illustrateur monflanquinois.